HU – un chant d’amour à Dieu

« Au ciel et sur terre, aucun nom n'est plus puissant que HU. Il a le pouvoir d'élever le coeur rempli de chagrin jusqu'au temple de la consolation. C'est un compagnon dans les difficultés, mais aussi un ami dans la prospérité. Et comment s'en étonner, puisque HU constitue, pour l'Àme, le don de Dieu le plus précieux. »

– Harold Klemp, HU, the Most Beautiful Prayer [HU, la plus belle des prières], pp.3-4

Invitation à expérimenter le chant du HU

Quelles que soient nos croyances ou notre religion, nous pouvons chanter le HU pour devenir plus heureux et plus forts dans l'amour de Dieu. Commencez par vous détendre en prenant plusieurs inspirations profondes, les yeux ouverts ou fermés. Puis chantez le son HU (se prononce « you... ») jusqu'à vingt minutes. Chanter le HU avec le coeur ouvert peut aider à atteindre un état de conscience plus élevé.

Vidéo

(3 min. 34 sec.)

Audio

Ecoutez le HU chanté par de nombreuses voix (fichier mp3, 4MB, 5 min.). Le fichier peut être téléchargé par clic droit.

App

App gratuite pour Androïd et Apple, en anglais.

Chant du HU en groupe

Des activités du Son de l'Âme avec un chant du HU et une discussion ultérieure se déroulent régulièrement en différents lieux. Les visiteurs y sont cordialement invités.
Calendrier des manifestations, ou info@eckankar.ch

Copyright © 2019 ECKANKAR. Tous droits réservés. Ce copyright s’applique à cette page d’accueil et à toutes les autres pages de ce site. Les termes ECKANKAR, ECK, EK, MAHANTA, VOYAGE DE L’ÂME, SOUL TRAVEL et VAÏRAGI, parmi d’autres, sont des marques déposées d’ECKANKAR, PO Box 2000, Chanhassen, MN 55317-2000 USA.

Les opinions exprimées sur ce site sont celles de leurs auteurs, et pas forcément celles d’ECKANKAR ou du Mahanta et Maître ECK Vivant, Sri Harold Klemp.


Eckankar en Suisse